Langue contenu

Hittuwald

Vacances d’automne au Simplon – au cœur des forêts flamboyantes

Les mélèzes obtiennent une couleur jaune doré, les sommets des montagnes sont encore enneigés et le ciel est d’un bleu intense, ça c’est le Simplon. L'atmosphère pittoresque de l'automne vous invite à vous détendre. En automne, c'est surtout le Hittuwald, en face du village du Simplon, qui attire l'attention. C'est probablement la plus ancienne forêt contiguë de mélèzes de Suisse. Certains de ces mélèzes sont déjà âgées de plus de 850ans et ils ont toujours encore leur couleur vif comme il y a fort longtemps.

Des balades à couper le souffle vous attendent dans la vallée du Simplon.

Vous serez logés dans des hôtels confortables du village du Simplon et bénéficierez de la gratuité de la ligne carPostal entre Brig et Gondo pendant votre séjour.

Il n'y a pas que le paysage qui attend d'être découvert. La région du Simplon est connue pour ses spécialités locales et sa culture villageoise très vivante. À la mi-octobre, la Castagnata annuelle a lieu sur la place du village du Simplon. La population autochtone et les invités italien du Trontano gâtent les personnes présentes avec des châtaignes, du vin, du raisin et des spécialités transfrontalières.

-> A l'offre de randonnée

Hotel Post SimplonHotel Grina

Offre randonnée Hittuwald / Vacances d’automne au Simplon

Offre d’automne à partir de 299.- Fr Pendant deux jours, vous passerez la nuit au Simplon et explorerez des forêts...
Détails

Pittoresque randonnée automnale

Hittuwald / La forêt de mélèzes la plus ancienne de Suisse En face du Simplon Dorf, sur le Chastelberg, se trouve...
Détails

Vos hôtes sur place

Hotel & Restaurant Grina Hotel Fletschhorn Hotel Post

Détails